Soutenez le Klube en faisant un don pour le mois de Novembre

novembre 2020 soutien klube

Apportez votre soutien au Klube au mois de Novembre

Chers adhérents,

C’est avec grande tristesse que nous nous adressons à vous ce jour car cela fait maintenant 1 mois que notre salle est vide, à nouveau fermée arbitrairement.

Nous sommes bien sûr totalement prêts à prendre notre part de sacrifices dans cette lutte contre la pandémie, même si nous trouvons cette décision injuste : toutes les études menées en Europe arrivent à très peu de chose près à la même conclusion : grâce aux mesures prises, et respectées (nous vous en remercions énormément), il est dix fois moins risqué d’attraper ce virus dans une salle de fitness que dans l’ensemble de la société ! En France, sur 27.000.000 passages dans nos salles cet été, seuls 200 cas ont été recensés, soit 0.0007% !

Comment ne pas considérer cette mesure comme arbitraire ! Elle vous empêche de pratiquer votre activité. Elle nous empêche d’exercer notre métier. Elle met en danger nos entreprises. De plus en plus de voix dans la profession appellent à la désobéissance devant une telle injustice.
Mais aussi illégitime soit-elle, nous respectons cette règle. Et nous essayons de garder un maximum le contact avec vous même si cela peut parfois être difficile. Nos cours en ligne connaissent toujours un franc succès et nous sommes heureux que cela réponde à vos attentes.

 


 

Vous souhaitez soutenir le Klube ?

Certains d’entre vous nous soutiennent moralement, et nous les en remercions, notamment pour les nombreux messages reçus par email ou sur nos réseaux sociaux.

Certains souhaitent également nous soutenir financièrement en ces temps compliqués, ils nous l’ont fait savoir. Cette démarche nous touche beaucoup, et nous vous en remercions chaleureusement.

C’est pourquoi nous vous proposons, si vous le souhaitez, de remplir le très court formulaire de don ci-dessous, AVANT LE 15 NOVEMBRE, avec le montant que vous souhaitez verser pour le mois de novembre 2020.

 

Pourquoi cet appel aux dons ?

Nous savons également que certains seront surpris par cette démarche. Là aussi, il est important pour nous de rétablir certaines vérités :
Mis à part le chômage partiel, qui est une très bonne mesure sans laquelle 90% des entreprises du secteur seraient déjà fermées, nous n’avons eu le droit à aucune aide depuis le 15 mars. Pas un centime !
Pour ce que vous entendez sur les ondes, il ne s’agit que d’effets d’annonce, mais concrètement, rien !
Bien sûr nous devons faire face à beaucoup d’autres charges : impôts, assurances, loyers, abonnements divers (téléphonie – concepts lesMills – eau, gaz, électricité), rémunération des heures travaillées (par exemple pour les cours donnés en live par les coachs, etc.). Sans entrer dans le détail, nous avons du par exemple honorer fin octobre une taxe foncière de 55.000 € ! Pour avoir le droit de fermer nos portes…

 

Je fais un don :

    Pour le mois de Novembre 2020, afin de soutenir le Klube et son équipe je choisis de faire un don de

    Ce montant sera prélevé dans la 2ème quinzaine de novembre sur le compte bancaire habituel que vous nous avez communiqué pour vos prélèvements mensuels

     

    Si vous ne remplissez pas ce formulaire, comme nous l’avons expliqué dans notre dernier communiqué, vous ne serez pas prélevé, et ce pour toute la durée de fermeture du Klube.

    NB : pour répondre à une question qui nous a été posée, le Klube n’étant pas une organisation à but non lucratif, le don que vous feriez ne peut faire l’objet d’une attestation fiscale en vue d’une déduction d’impôts.

    Si vous n’avez pas la possibilité de faire un don financier au Klube, mais que vous souhaitez tout de même nous apporter votre soutien, vous pouvez simplement laisser un commentaire positif pour notre entreprise sur Google en cliquant sur ce lien. Cela compte également beaucoup pour nous !

     


     

    Votre solidarité en ces temps capricieux nous va donc droit au cœur. Vous avez toute notre gratitude
    Des jours meilleurs viendront. Nous serons là à nouveau pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.

    Le sport n’est pas le problème, il fait partie de la solution !

    Votre panier :
    0