Single Blog Title

This is a single blog caption

Fermeture des bassins

Piscine le klube dijon

Entretien de l’espace balnéothérapie du 2 au 6 septembre

En raison de l’entretien bi-annuel de l’espace aquatique, l’espace balnéothérapie sera fermé du 2 au 6 septembre (vidange du bassin, changement de liner, travaux d’entretien).

Pourquoi cette vidange ?

Comme pour toutes les piscines collectives, la vidange des bassins du Klube est nécessaire (et obligatoire au moins une fois par an) pour des raisons d’hygiène avant tout. Elle nous permet de maîtriser la qualité de l’eau (qui est par ailleurs contrôlée quotidiennement par nos soins et tous les 15 jours par l’Agence Régionale de Santé) et la propreté des bassins pour garantir la sécurité des usagers.

C’est une étape indispensable… mais qui demande un certain temps : le temps de vider les bassins de leur eau , de les nettoyer et de les désinfecter, puis de remplir les piscines et les remettre à température avant réouverture, cela prend entre 4 jours et une semaine.

Afin de garantir une qualité optimale de nos prestations, nous avons pris le parti d’effectuer cette opération 2 fois par an au Klube (une fois en hiver et une fois l’été, à des périodes où l’activité est plus calme, et la fréquentation moindre). Ces courtes périodes de fermeture nous permettent également de réaliser les petits travaux d’entretien indispensables pour rendre notre espace aquatique agréable tout au long de l’année.

C’est également un bon moyen pour faire découvrir à nos adhérents de nouvelles activités et de nouveaux cours qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer, puisque nous vous le rappelons : tous nos abonnements sans engagement donnent à la fois accès à l’espace fitness et à l’espace aquatique !

Merci pour votre compréhension !