COVID : Fermeture partielle du Klube à partir du 10/10/20

Fermeture partielle à partir du 10 octobre

Suite aux dernières directives gouvernementales, nous sommes dans l’obligation de suspendre, à partir de samedi 10 octobre, certaines activités du Klube.

Sont fermés jusqu’à nouvel ordre : 

  • le fitness (cours collectifs, cours en small group, plateau cardio et musculation)
  • la piscine (cours collectifs, cours de natation, nage libre)
  • l’espace balnéothérapie
  • les terrains de footsalle, badminton et squash

Restent ouverts : 

  • le restaurant (le midi uniquement)
  • le spa (pour les soins et massages, hors balnéothérapie)
  • le salon de coiffure (fermé pour congés du 31 octobre au 11 novembre inclus)

 

Qu’en est-il de vos abonnements et prélèvements ?

Notre position est claire : n’ayant plus accès aux activités permises par vos abonnements, vous n’aurez pas à payer un centime pour toute la période de fermeture. Le Klube étant resté ouvert et accessible du 1er au 9 octobre (environ 30% du mois), nous choisissons de ne prélever qu’un tiers du montant de votre abonnement pour ce mois-ci. Tous les prélèvements seront ensuite gelés jusqu’à réouverture complète du Klube. 

 

Jusqu’à quand le Klube sera partiellement fermé ?

Nous n’avons à ce jour aucune indication quant à une date de réouverture de nos activités sportives et de la balnéothérapie. Cela dépendra de l’évolution de l’épidémie de Covid et des dispositions gouvernementales qui en découleront. Pour le moment, nous pouvons simplement vous indiquer que cette fermeture aura une durée minimum de 15 jours.

 

Pourrais-je continuer à m’entraîner malgré la fermeture ?

Et bien oui ! Toute l’équipe se mobilise pour continuer à vous proposer vos cours préférés, en ligne, via Le Klube At Home. Ce groupe privé facebook est exclusivement réservé à nos adhérents, et il regroupe à ce jour plus de 300 cours à revoir en replay + 2 ou 3 nouveaux cours en live tous les jours à partir du 10 octobre. Si vous n’êtes pas encore inscrit, il suffit de demander votre adhésion au Klube at Home en cliquant sur ce lien (attention vous devez disposer d’un compte facebook pour pouvoir en profiter). Si vous n’êtes pas adhérent au Klube mais que vous souhaitez tout de même suivre nos cours en vidéos, vous pouvez souscrire au Klube at Home pour 20€ par mois par ici.

 

Voici le planning de cours que vous pourrez suivre depuis chez vous, à partir du 10 octobre :

planning le klube salle de sport dijon

 

Pourquoi fermer les salles de sport ?

Cela reste à ce jour un sujet qui divise. Bien qu’il n’ait pas été prouvé que la pratique du sport en salle était particulièrement dangereuse en terme de contamination, nous espérons néanmoins que ces efforts répétés demandés au monde du fitness permettront de participer au ralentissement de l’épidémie de Covid. A ce sujet, nous vous invitons à lire le communiqué du 24/09/20 du Syndicat France Active, auquel nous souscrivons pleinement :

Nous espérons vous retrouver au plus vite, après cette période troublée, au Klube, votre bulle sport et bien-être.