Single Blog Title

This is a single blog caption
le klube salle de sport dijon fermeture covid19

[FERMETURE DU KLUBE] Message aux adhérents

le klube salle de sport dijon fermeture covid19

[COVID-19] Message aux adhérents

[Mise à jour le 29/03/2020]

Chère adhérente, cher adhérent,

J’espère tout d’abord que vous vous portez bien, ainsi que l’ensemble de vos proches.

A ma connaissance, personne n’est affecté parmi le personnel du Klube, et la santé est bien l’essentiel en cette période.

En tant qu’établissement recevant du public, votre club est bien évidemment fermé aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, soit le 15 avril au minimum.

Certains se posent donc la question des prélèvements.

J’ai souhaité avoir un maximum d’éléments pour prendre une décision à cet égard avant de vous en faire part. J’avais en effet besoin d’estimer au mieux les conséquences économiques de la situation pour l’entreprise.

Le Klube prendra bien évidemment pour son compte une grande partie des répercutions financières.

Mais il ne pourra faire face seul à cet arrêt brutal de chiffre d’affaires car beaucoup de charges continuent à courir…

Voici donc la solution que j’ai retenue pour le mois d’avril, afin d’assurer au mieux la pérennité de l’entreprise, sans léser personne :

Vous serez prélevés au mois d’avril comme d’habitude. Sur les 10 mois suivants, vous bénéficierez d’une réduction de 10% chaque mois, afin de vous rembourser à terme ce mois d’avril.

Au final, ce mois ne vous aura donc rien coûté, et ceci permettra au Klube d’étaler ces pertes dans le temps et de faire face aux échéances de court et moyen terme. Car le fait de ne pouvoir actuellement faire un renouvellement naturel de contrats nous prépare un été compliqué également.

Pour cela, il vous suffira, à la réouverture du club, de signaler à l’accueil que vous souhaitez ce remboursement.

Je tiens ici à vous remercier de votre compréhension. Et à remercier également ceux qui, par solidarité avec leur club ne demanderont pas ce remboursement. Je sais qu’ils seront nombreux, comme les messages de soutien en ce sens le sont. Je vous en remercie chaleureusement.

Pour moi, une entreprise est avant tout une aventure humaine. En ces temps qui permettent à chacun, je l’espère, de prendre du recul sur notre mode de vie quotidien et ses valeurs, la solidarité et la fraternité dont vous faites preuve me vont droit au cœur !

Je parle ici en mon nom car en tant que chef d’entreprise, je suis le seul à prendre ces décisions, et à les assumer pleinement.

Mais je sais également que je peux associer l’ensemble de l’équipe, dont je veux ici saluer le professionnalisme et le dévouement. Les cours et les vidéos postés chaque jour en sont une nouvelle preuve. Eux aussi sont inquiets pour la pérennité de leur emploi et méritent d’être rassurés.

Cette décision me semble donc être la plus juste pour tous. Je pense qu’elle vous conviendra à l’heure où la plupart des salles n’ont d’autre choix que de prélever normalement leurs clients pour ce mois d’avril.

Elle permettra, je l’espère, à votre club de redémarrer son activité avec encore plus de bienveillance et d’enthousiasme dès que cela sera possible. Car cette parenthèse aura une fin. Préparons ensemble dès maintenant la réouverture joyeuse et chaleureuse de notre club.

En attendant, je vous souhaite une bonne santé, c’est bien le plus important actuellement par rapport aux considérations financières !

Alors bon courage, le sport au Klube c’est pour bientôt !

Sportivement,

Loïc Le Bris, Gérant.

 

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@leklube.com. Nous essayons de répondre quotidiennement à tous vos messages.
En attendant la réouverture, participez à nos cours en live sur Instagram et suivez nos vidéos d’entraînement quotidiennes par ici :

Le Klube at home salle de sport dijon