Single Blog Title

This is a single blog caption
le klube salle de sport dijon fermeture covid19

[LE MOIS DE MAI AU KLUBE] Message aux adhérents

le klube salle de sport dijon

Prélèvement : faites votre choix pour le mois de Mai

[Mise à jour le 29/04/2020]

Chers adhérents, chers amis,

Nous espérons que vous vous portez pour le mieux dans les circonstances actuelles.

Comme la majorité d’entre vous, l’équipe du Klube trouve le temps long et a hâte de vous revoir. Nos super coachs continuent d’égayer au mieux nos journées en nous permettant de suivre les cours à domicile. Encore 1000 merci à eux, pour leur joie de vivre et leur bonne humeur. Bonne nouvelle : cette pratique tant appréciée sera d’ailleurs, d’une manière à définir, perpétuée après le déconfinement ! 

Car nous avons commencé à travailler sur cette sortie de crise qui se dessine. Nous souhaitions attendre un peu pour vous donner des informations sur ce sujet. Mais à ce jour, nous n’avons rien de précis. Et nous sentons que certains s’impatientent de ne pas avoir de nouvelles.

Avant d’envisager toute réouverture, c’est l’ensemble de notre profession qui doit donner des garanties d’hygiène et d’organisation pour convaincre le gouvernement. Le Klube y travaille d’arrache-pied, pour vous accueillir au plus tôt, et dans les meilleures conditions !

 


Votre abonnement au Klube

Certains d’entre vous se posent la question des prélèvements.

Pour rappel le mois d’avril a été prélevé, et tous ceux qui souhaitent être remboursés le seront, sur simple demande à l’accueil, par une réduction de 10% sur les 10 mois suivants la réouverture du Klube.

 

Pour le mois de mai, nous vous laissons le choix entre 3 solutions : 

    1. Maintenir votre prélèvement habituel sous forme de don pour exprimer votre solidarité envers le Klube et ses 30 salariés
    2. Choisir un prélèvement de seulement 20€ sous forme de don, qui permet d’aider l’entreprise à faire face à une partie de ses charges fixes
    3. Demander la suspension de votre prélèvement pour le mois de mai

 

RDV en bas de cette page pour nous faire connaître votre choix.

 

Vos nombreux témoignages nous montrent que vous comprendrez cette démarche, et cela nous va, sachez-le, droit au cœur !

Nous vous en sommes extrêmement reconnaissant.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations, le plus rapidement possible nous espérons.

En attendant, l’équipe du Klube souhaite à chacun d’entre vous et de vous une très bonne santé !

Sportivement,

Loïc Le Bris, Gérant.

 


Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@leklube.com. Nous essayons de répondre quotidiennement à tous vos messages.
En attendant la réouverture, participez à nos cours en live sur Facebook et suivez nos vidéos d’entraînement quotidiennes par ici :

Le Klube at home salle de sport dijon

 


POUR LE MOIS DE MAI, JE CHOISIS MON PRÉLÈVEMENT :

Nous vous demandons s’il vous plait de faire votre choix au moins 5 jours avant votre échéance de prélèvement pour que nous puissions le prendre en compte (par exemple avant le 5 mai si vous êtes habituellement prélevé.e le 10). A défaut, votre prélèvement habituel sera automatiquement envoyé par notre système bancaire. En cas de retard de réponse, si vous souhaitez un autre choix que le prélèvement complet de votre abonnement, vous serez remboursé à la réouverture du Klube sur demande à l’accueil.

Votre Choix :

Je fais un don du montant habituel de mon abonnement pour exprimer ma solidarité envers le Klube et ses 30 salariésJe fais un don de 20€, qui permet d'aider l'entreprise à faire face à une partie de ses charges fixesJe demande la suspension de mon prélèvement pour le mois de mai