Pass Sanitaire obligatoire pour accéder au Klube

pass sanitaire le klube dijon accès

 

Mis à jour le 30/07/2021

 

Le Pass Sanitaire obligatoire pour entrer au Klube à compter du 1er Août

Après plus d’un an d’activité très limitée où nous avons fait tout notre possible pour garder le contact avec vous (cours vidéos, cours en extérieur, échanges réguliers sur les réseaux sociaux, etc.) nous avons eu le bonheur de rouvrir le Klube le 9 Juin pour vous permettre, dans le respect des règles en vigueur, de reprendre une activité sportive dans votre club.

Aujourd’hui, la perspective d’une nouvelle vague qui pourrait entrainer à nouveau une fermeture des salles de sport à la rentrée nous semble à tous inconcevable. Nous prenons acte de la décision du gouvernement de mettre en place un Pass sanitaire pour accéder à certains lieux, comme le Klube, en espérant de tout cœur que cette très lourde décision nous évitera une nouvelle période d’inactivité.

Le contrôle se fera à l’entrée du Klube, sur présentation d’un QR code (schéma vaccinal complet ou Test PCR négatif de moins de 48h). En cas de certificat non valide, et cela nous attriste profondément, nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir dans l’établissement. Il n’y a pas à polémiquer sur ce point, nous suivons les directives en vigueur car nous souhaitons garder notre club ouvert.

Nous comprenons bien évidemment les frustrations qui vont être engendrées pour nos adhérents pas encore vaccinés ou ceux qui ne souhaitent en aucun cas être vaccinés, mais nous vous prions de jouer le jeu et de ne pas mettre en porte à faux notre équipe d’accueil qui effectuera les contrôles conformément à la loi, avec l’espoir de garder notre salle ouverte et de maintenir tous nos emplois malgré les longs mois de fermeture depuis début 2020. Si vous n’êtes pas encore vacciné ou que vous ne comptez pas le faire, nous vous prions de vous rapprocher de notre équipe commerciale afin de trouver une solution pour votre abonnement : contact@leklube.com.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous tenons également à remercier très chaleureusement tous les adhérents qui nous manifestent leur soutien et qui font preuve de mansuétude face à toutes les règles que nous leur imposons à contre-cœur.  C’est une joie d’avoir enfin pu rouvrir nos portes et nous comptons bien ne plus jamais les refermer !

Pour nos adhérents : une seule présentation du Pass Sanitaire

Chers adhérents, afin que vous n’ayez pas à présenter systématiquement votre pass sanitaire pour entrer dans le Klube, nous avons programmé le blocage de tous les bracelets le 30/07 au soir auprès du prestataire qui gère notre contrôle d’accès, Resamania.

Ainsi, vous n’aurez à passer qu’une seule fois à l’accueil en présentant votre pass sanitaire valide pour que nous débloquions votre bracelet définitivement.

Néanmoins, nous vous demandons d’avoir systématiquement sur vous votre pass sanitaire et une pièce d’identité lorsque vous venez au Klube, afin de vous éviter une verbalisation en cas de contrôle.

Les personnes se présentant avec un Test PCR négatif auront leur bracelet débloqué pour la journée de leur visite uniquement.

Merci pour votre compréhension.

Votre panier :
0